514 528-6838 info@cjeplateau.org

Lieu de travail:
2046, avenue Mont-Royal Est Montréal (Québec) H2H1J6

Précisions sur le lieu de travail : 24/7 Expertise en soins de santé est une agence de placement en soins infirmiers comprenant des infirmier(ère)s, des préposé(e)s et des auxiliaires. Principales fonctions
VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI STIMULANT DANS UN ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE? VOUS AIMEZ TRAVAILLER AVEC LE PUBLIC? JOIGNEZ-VOUS À UNE ÉQUIPE GAGNANTE!
Nous recherchons actuellement une agente administrative (Répartitrice en agence de soins de santé) afin de travailler comme agente de placement, à temps complet, sur le quart de jour du lundi au vendredi.
(Atout majeure) La personne recherchée doit détenir une expérience pertinente comme agente de placement ou centre d’appel. Connaissance du milieu de la santé.
Qualités et compétences : Polyvalence, efficacité, autonomie, assidue, impliqué, fiable, , Multifonctionnel, bonne gestion du stress, Bilingue 4/5, rapidité d’exécution élevé, Bon jugement et esprit d’analyse élevé, capacité à accepter la critique.
Tâches :
Gestion des horaires de nos centaines de professionnels infirmiers et non infirmiers, Entrée de donnée, Répondre à de nombreux appels par jour, Confirmer les quarts de travail auprès des employés et de nos clients, Gérer les annulations auprès de nos employés et nos clients, solutionner et procéder à une logistique des horaires en cas d’imprévue, Tâches administratives reliées à L’emploi.
Le contrat de travail est d’une durée indéterminée. Exigences et conditions de travail
Niveau d’études :
Collégial Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience Description des compétences : Détenir une expérience pertinente comme agente de placement. Être disponible pour effectuer 1 fds sur 2, ou sur 4.
Langues demandées :
langues parlées : français et anglais langues écrites : français et anglais Salaire offert : selon expérience de : 16,00$ à : 17,00$ – de l’heure Nombre d’heures par semaine : 35,00
Statut d’emploi :
Permanent Temps plein Date prévue d’entrée en fonction : 2018-03-20

Communication