514 528-6838 info@cjeplateau.org

Nombre de poste(s) à combler : 8
Appellation d’emploi à l’interne (si différente) : Animateur / comédien
PROMAS – www.promasanimation.com

Précisions sur la compagnie : Promas oeuvre dans le domaine de l’animation et de l’événementiel. Nous mettons notre expertise au service de l’événement de vos rêves!

Nous sommes LA référence en conception de produits interactifs!
Principales fonctions : Vous êtes passionnés de théâtre et d’animation? Promas est à la recherche de comédiensanimateurs pour leur animation pédagogique sur un bateau de croisière touristique dans le Vieux-Port de Montréal. Vous serez amenés à animer des groupes d’enfants de tous âges (3 à 17 ans) afin de leur faire découvrir la ville de Montréal et les secrets du mystique fleuve Saint-Laurent!

Niveau d’études : Collégial
Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout
Description des compétences : – Aptitude pour l’animation de groupes de visiteurs; – Avoir de la facilité à partager des informations diversifiées; – Aptitude à personnifier un personnage; – Avoir de la facilité à travailler avec la clientèle préscolaire, jeunesse et adolescente. Aptitude à travailler en équipe; – être capable de mémoriser un texte et de l’information historique.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langue écrite : français
Salaire offert : 13$/heure
Nombre d’heures par semaine : entre 6 et 20 heures
Conditions diverses : ce poste est contractuel soit de mai à la mi-octobre 2018. Le candidat sera appelé à travailler sur un bateau.
Statut d’emploi : saisonnier, temps partiel, jour et fin de semaine.
Durée de l’emploi : 4 à 6 mois
Date prévue d’entrée en fonction : à déterminer
Nom de la personne à contacter :
Gabriel Simard Responsable au recrutement
Moyen(s) de communication : simardgabriel07@gmail.com
Précisions additionnelles : Veuillez nous faire parvenir votre lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae d’ici vendredi le 23 février par courriel. Seuls les candidats retenus pour l’entrevue prévue le samedi 3 mars 2018