514 528-6838 info@cjeplateau.org

En 50 ans, l’entreprise Pelican International est devenue un leader mondial dans la conception et la fabrication de kayaks, canoës, pédalos et bateaux de pêche. Pelican compte deux usines, l’une à Laval où est situé son siège social, et l’autre à Salaberry-de-Valleyfield depuis 2016. Afin d’attirer de nouveaux talents, Pelican ouvrira les portes de ses deux usines le samedi 17 novembre de 9 h à 13 h. Au total, une centaine de postes liés à la chaîne de production sont à combler pour l’entreprise qui compte actuellement plus de 600 employés.

Une invitation aux familles

Cette journée de recrutement sans rendez-vous, ni C.V. se veut à l’image de l’entreprise. Les familles sont les bienvenues et une aire d’activités sera prévue pour les enfants, sans oublier l’offre gratuite d’un goûter et de breuvages. En Montérégie-Ouest, l’usine de Pelican est située au 1300 boulevard Gérard-Cadieux à Salaberry-de-Valleyfield dans le parc industriel et portuaire Perron. Le site est facile d’accès via les autoroutes 30 et 530. À Laval, les installations de Pelican sont située au 5860, rue Maurice-Cullen, non loin des autoroutes 440 et 25.

Des emplois stables dans un environnement de travail incomparable

Les travailleurs de Pelican sont syndiqués et formés aux normes en matière de sécurité, ceci afin d’assurer un milieu de travail sécuritaire. Les employés bénéficient d’un programme de promotion à l’interne et jouissent d’une gamme complète d’avantages sociaux. De plus, une équipe des ressources humaines dynamique ne cesse d’améliorer l’environnement de travail. « En un mot, chez Pelican, on offre le meilleur parce qu’on veut les meilleurs ! »

Des produits de plein air réputés dans le monde entier

Depuis 1968, Pelican International met à profit sa maîtrise du thermoformage pour offrir des produits durables et de qualité à prix abordables. L’innovation, l’investissement dans une technologie de pointe et des normes rigoureuses sont les pierres angulaires de sa philosophie d’entreprise. Son principe directeur est simple et durable : mettre des produits de qualité à la portée de tous les amateurs de plein air.

À mettre à l’agenda familial : samedi 17 novembre de 9 h à 13 h – Journée Portes ouvertes chez Pelican (1300 boulevard Gérard-Cadieux à Salaberry-de-Valleyfield).

Pour en savoir plus sur l’entreprise : www.pelicansport.com/ca_fr.