514 528-6838 info@cjeplateau.org

Entreprise: Service d’Acceuil CME St-Louis Boîte texte pour message:

Offre d’emploi : Éducateur (trice) remplaçant(e)

Le Service d’Accueil du CME St-Louis recherche de nouveaux éducateurs(trices) pour l’année scolaire 2017-2018. Sous l’autorité de la directrice générale, l’éducateur (trice) est responsable de la santé, du bien-être et de la sécurité des enfants. La personne recherchée doit être capable d’établir un lien de confiance de qualité avec l’enfant et sa famille. L’éducateur (trice) devra également préparer des animations quotidiennes et monter de moyens et grands projets.

Tâches courantes

Assurer la sécurité des enfants en tout temps; Accompagner à la marche, tous les jours, les enfants après les classes de l’école FACE au Centre Multi-Ethnique (900m); Participer à la planification, l’organisation et l’animation des activités du service de garde selon l’âge des participants; Réaliser des projets et ateliers en lien avec les thématiques choisies; Animer les enfants au quotidien; Veiller au bon déplacement des enfants dans le centre et aux différentes activités récréatives; Remplir des rapports d’incidents, accidents; Intervenir de manière constructive et logique auprès des enfants; Faire le suivi des enfants auprès des parents.

Exigences

Avoirs plus de 18 ans;

Bilinguisme et 3e langue un atout;

Expériences pertinentes auprès d’enfants de 5 à 12 ans; Formation RCR / 1ers soins valides (obligatoire); Aptitudes à travailler en équipe; Avoir une bonne capacité d’adaptation et de flexibilité; Savoir exécuter certains travaux sur l’ordinateur (Internet, Microsoft Office, Google Drive); Être disponible à travailler des journées complète lors de journées pédagogiques; Avoir envie de s’investir dans la vocation du Service d’Accueil du CME St-Louis

Disponibilités: lundi au vendredi de 14h à 18h Nombre d’heures: entre 12 et 20 heures Taux salaire:13,00$/h à 13,50$/h (selon l’expérience)

Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à sdgstlousi@gmail.com, avant le 8 septembre 2017 à 18h.