514 528-6838 info@cjeplateau.org

Adresse : 1215 Montée Pilon
Type de poste : Permanent
Quart de travail : Jour
Description du poste

Hélicoptères Canadiens est la plus importante société de services de transport par hélicoptères au Canada grâce à un réseau de 25 bases stratégiquement situées œuvrant dans chaque région géographique du pays. Nous cherchons présentement à combler un poste de Gestionnaire Assurance Qualité à Les Cèdres au Québec ou à Edmonton en Alberta.

Ce poste requiert une personne capable de diriger et d’inspirer une petite équipe de TEA expérimentés afin d’assurer la conformité réglementaire avec les pratiques de maintenance. Relevant directement du Vice-Président, Sécurité et Qualité et du Vice-Président, Maintenance, le candidat retenu sera bien organisé, discipliné, autonome, et capable de prioriser les tâches en fonction des exigences de la réglementation et des demandes de l’entreprise et du client. Le Gestionnaire QA est également impliqué dans les audits clients et est responsable de la gestion du cycle complet d’audit interne. Un solide bagage professionnel associé à la capacité d’exécuter son mandat de manière impartiale est essentiel à ce poste.

Responsabilités :

  • Responsable envers le Vice-président, Maintenance, des tâches et des responsabilités décrites dans le Manuel de contrôle de la maintenance de HCL, sous la section Gestionnaire Qualité,
  • Le Gestionnaire de l’assurance qualité doit aider les individus et l’organisation à atteindre ses objectifs en matière de sécurité et de qualité. En conséquence, la personne doit posséder de solides compétences interpersonnelles et comprendre que le rôle de l’assurance qualité consiste non seulement à identifier les défaillances du système, mais également à faciliter leur correction.
  • Responsable envers le Vice-Président, Sécurité et Qualité pour toutes les tâches et responsabilités assignées telles que, sans toutefois s’y limiter:
    l’amélioration continue du système de gestion de la sécurité de l’entreprise.
    l’éducation et promotion continue de la sécurité.

Qualifications :

  • Minimum de 5 ans d’expérience en maintenance d’hélicoptères;
  • Licence TEA valide M1 ou M2;
  • Une exposition antérieure en gestion ou en inspection de systèmes d’assurance qualité serait un atout;
  • Bonne connaissance du RAC;
  • Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais;
  • La capacité de converser fonctionnellement en français serait un atout certain;
  • Solide connaissance pratique de la suite Microsoft Office.
  • Solides compétences interpersonnelles.

Bénéfices

Relocalisation : Une indemnité de relocalisation limitée est disponible pour ce poste.

Rémunération: Nous offrons un programme compétitif de rémunération globale tel qu’un programme flexible d’avantages sociaux, une protection médicale et dentaire complète, une assurance vie, une assurance invalidité de courte et de longue durée ainsi qu’un un régime de fonds de pension.

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante: carrieres@helicopterescanadiens.com avant le 23 novembre 2018. Merci de faire référence au titre du poste dans le sujet de votre courriel.

Hélicoptères Canadiens Limitée souscrit à l’équité en matière d’emploi et la diversité et encourage les candidatures venant des femmes, des Autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles.