514 528-6838 info@cjeplateau.org

Description du poste

Effectuer des recherches, concevoir et développer des concepts de moteurs, de composants et d’accessoires. Le candidat doit avoir une bonne compréhension des concepts de dynamique hydraulique et des fluides. Le candidat doit également avoir une bonne compréhension du domaine thermodynamique ou des principes du transfert thermique pour la production, la transmission, la mesure et l’utilisation de l’énergie.

Le candidat doit posséder une bonne compréhension des principes de base liés à la conception mécanique, comme les matériaux, la dynamique mécanique, l’analyse des contraintes, les ressorts, les vannes, les joints boulonnés et l’interprétation de dessins techniques.

Comprendre les circuits de carburant, les circuits d’huile, les échangeurs de chaleur, les régulateurs de carburant et les systèmes d’actionnement, les systèmes de détection, les soupapes à air, les systèmes de régulation d’hélice, l’ingénierie de la vapeur, la conception des machines de climatisation, l’ingénierie de lubrification et la réfrigération.

  • Baccalauréat de 0 à 5 ans d’expérience

Vous êtes intéressé par ce poste?

Postuler