514 528-6838 info@cjeplateau.org

Nous avons deux postes à pouvoir pour l’été dans le cadre du programme Emploi d’été Canada (EÉC). Les candidats doivent donc être étudiants et poursuivre leurs études à temps plein à l’automne 2019.

Les candidats devront planifier, organiser et réaliser des activités de loisir, des activités éducatives et de prévention pour les adolescents; susciter la participation des jeunes aux différents projets qui les concernent; assurer une présence significative auprès des adolescents (par l’écoute, le support et la référence); appliquer les règles définies par le code d’éthique et le code de vie de l’organisme.

Description des compétences recherchées : Bonne capacité de planification et d’organisation, professionnalisme, sens de l’éthique, excellente capacité à travailler en équipe, connaissance suffisante de l’informatique, dynamisme, entrain, excellentes aptitudes aux communications interpersonnelles,excellent contact avec les adolescents, maturité, sens des responsabilités, excellente aptitudes à l’animation.

Certification en secourisme et en RCR en vigueur et permis de conduire seraient des atouts

Conditions de travail : Emploi d’après-midi et de soir (13h00 à 20h00). L’horaire peut varier en fonction des activités (jour, soir). Travail occasionnel les fins de semaines. Emploi de 30 à 35 heures par semaines débutant le 9 juin et se terminant le 23 août. Possibilité de faire des remplacements à la fin du contrat.

Précisions sur le lieu de travail : Les intervenants peuvent avoir à se déplacer dans l’un ou l’autre de nos deux points de services, tous deux situés dans Mercier-Est. Ils peuvent également avoir à se déplacer à l’intérieur du quartier et, occasionnellement, à l’extérieur.

Heures semaine
30 à 35
Salaire
16$ de l’heure
Nature du poste
Intervenant en maison de jeunes
Comment postuler

Veuillez faire parvenir une lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à l’attention de Madame Chiraze Borgi, directrice générale, par courriel à l’adresse accueil@lantre-jeunes.com avant le 10 mai 2019. Les entrevues se dérouleront dans la semaine du 13 mai 2019.

Date limite pour postuler
Le vendredi 10 mai 2019