514 528-6838 info@cjeplateau.org

Depuis plus de 75 ans, le Camp Portneuf offre une programmation de qualité menée par des professionnels dédiés au développement du plein potentiel des enfants, ainsi, le camp permet aux enfants vivant avec des troubles de comportements et de conduite de pouvoir profiter d’un camp de vacances adapté sans vivre l’exclusion lié à l’accompagnement dans un groupe. Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour occuper le poste de :

MONITEURS

Responsable d’assurer la santé, la sécurité et le bien-être d’une équipe de campeur. Le moniteur est responsable des interventions ainsi que de la planification de l’horaire quotidien de ces campeurs. Il participe activement à la vie de camp et il participe à la planification, l’animation et l’évaluation des activités de grands groupes (grands jeux, ronds de feux, etc).

Qualifications requises :

Doit être âgé de 18 ans et plus et vouloir vivre avec les enfants en permanence. Premiers soins (16 heures), expérience en expédition, DAFA et formation PAM certifié sont des atouts majeurs.

Conditions de travail :

  • Contrat pouvant être de 9 à 14 semaines selon disponibilité
  • Début de l’emploi : mai 2018
  • Hébergement et alimentation fournie sur place

 

Ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation avant le 20 février 2018 à :

Olivier Lauzon

rh@camp-portneuf.com

418-987-5091

Seules les candidatures retenues seront contactées.