514 522-9151 sae@codem.qc.ca

Emploi d’été pour jeunes entre 15 et 30 ans

Grâce à un financement d’Emploi d ‘été Canada, D-Trois-Pierres offre 3 emplois d’été pour le poste d’ouvrier(ère) agricole pour un mandat à temps plein (40 heures/semaine) d’une durée de 8 semaines. Le poste est rémunéré au salaire de (13.50 $/h). Le lieu de travail est situé à la ferme écologique du Cap-Saint-Jacques à Pierrefonds.

Les principales tâches consistent essentiellement, mais non exclusivement à :

Participer aux travaux de préparation de sol, de semis direct, d’entretien et de récolte pour la production maraîchère biologique ;
Participer au désherbage ;
Participer aux récoltes, traitements post-récolte et à l’emballage des fruits et légumes ;
Participer à la production en serre ;
Participer aux soins des animaux.

EXIGENCES DU POSTE

  • Être âgé(e) de 15 à 30 ans (inclusivement) au début de l’emploi
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) ou une personne à laquelle on a accordé une protection en tant que réfugié(e) en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés*
  • Avoir légalement le droit de travailler selon les lois et les règlements provinciaux et territoriaux pertinents

Les activités de notre organisme ciblent la prestation de services dans la communauté, les candidatures des personnes répondant aux critères suivants seront priorisées ; nouveaux arrivant aux Canada, autochtones, membres d’une minorité visible, personnes sans-abri ou de la rue, groupes aux prises avec des obstacles sociaux ou à l’emploi incluant l’alphabétisation et la notion de calcul aux enfants ou aux jeunes, liée à la protection environnementale, liée à la santé ou à la sécurité publique.

Date prévue d’embauche : 13 mai 2019

Heures semaine
40
Salaire
13.50/heure
Nature du poste
Occasionnel
Comment postuler

DÉMARCHE POUR POSTULER :

Envoyer les documents à ressources.humaines@d3pierres.com ou par télécopieur au 514-648-9688 en joignant une courte lettre de motivation et votre curriculum vitae.

Date limite pour postuler
Le dimanche 12 mai 2019