514 522-9151 sae@codem.qc.ca

La Fondation SOCAN et la SOCAN collaborent à l’organisation du tout premier camp d’écriture pour les compositeurs audiovisuels. Ce camp est organisé dans le but d’offrir aux compositeurs un cadre optimal pour stimuler leur créativité, le tout dans des conditions réelles de travail et en présence de réalisateurs.

Où : Centre Banff (Alberta)
Inclus : transport aller-retour au Centre Banff, 3 nuits d’hébergement, les repas
Quand : du 28 novembre au 1er décembre 2019
Participants: 8 compositeurs membres SOCAN et 1 réalisateur

Nous sommes à la recherche d’un réalisateur pouvant apporter avec lui des images de projet(s) en cours pour servir de support à la composition. Il s’agit d’une expérience humaine et artistique hors du commun, mais aussi d’une occasion en or de tisser des liens professionnels avec des compositeurs audiovisuels reconnus.

Exigences

  • Avoir travaillé avec des compositeurs audiovisuels sur au moins 5 projets ;
  • Apporter avec soi des images d’un ou plusieurs projets en cours sur lesquels les compositeurs vont pouvoir composer de la musique ;
  • Être enclin à vouloir travailler et collaborer avec des compositeurs audiovisuels ;
  • Parler anglais

Si vous êtes intéressés par ce projet et que vous voulez communiquer avec nous, écrivez-nous à fondation@socan.com avec comme objet «Camp compositeurs audiovisuels – Prénom Nom de famille».

Mise-en-garde : Ne transmettez pas vos informations personnelles sans avoir d’abord rencontré les organisations qui sont à la recherche de professionnel·le·s, avoir vu leur lieu d’affaires et avoir pleinement confiance en leur existence.