514 528-6838 info@cjeplateau.org

Thérapeutes en réadaptation physique

Mandats chez nos clients CIUSSS de Montréal site CHSLD et CLSC

La Croix Jaune depuis plus de 20 ans, dessert le réseau de la santé et des services sociaux. Nous vous offrons, l’opportunité de travailler rapidement après votre diplomation, chez nos clients du réseau CIUSSS de Montréal et les environs. Cependant il vous faudra minimalement, avoir effectué avec brio un stage en CIUSSS site CHSLD et CLSC, pour aider votre équipe efficacement et rapidement. Des références en CIUSSS vous seront demandées.

Principales fonctions:

  • Le thérapeute en réadaptation physique applique les différentes techniques de physiothérapie selon une prescription médicale dans le but d’assurer une réadaptation fonctionnelle des personnes.
  • Il applique les traitements en utilisant, s’il y a lieu, l’équipement approprié.
  • Il informe ces personnes dans le but de les rendre autonomes dans leur traitement et inscrit aux dossiers ses observations et les traitements donnés.
  • Il peut aussi participer à la formation clinique.

Exigences:

Niveau d’études collégiale : Technique de réadaptation physique et être membre de L’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Expérience : 7 à 11 mois d’expérience

Description des compétences : Doit avoir fait un stage en CIUSSS.

Langues parlées : Français et anglais

Langues écrites : Français

Nombre d’heures par semaine : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 / 35 heures par semaine pour la majorité des mandats.

Communication:

  • Précisions additionnelles : Les candidats qui auront fait un stage en CIUSSS, seront priorisés. Nous vous remercions de votre intérêt, seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous conservons les C.V pendant une année.

Bienvenue aux nouveaux gradués!

Nous faire parvenir votre C.V à info@croixjaune.com

www.croixjaune.com